Contactez-nous !
 
Bénéficiez d'avantages Oh Top !

Faites des économies facilement !

Oh Top ! Ménage et aide à domicile à Strasbourg > Faites des économies facilement !

Votre avantage fiscal :
le crédit d’impôt

Certains services à la personne comme les prestations de ménage ou de repassage peuvent vous permettre de bénéficier d’un crédit d’impôt. Si vous êtes un particulier que vous souhaitez profiter des prestations proposées par Oh Top!, nous vous conseillons de vous renseigner auprès du centre des impôts et de la finance le plus proche de chez vous. Vous pourrez alors faire une demande et avoir des réponses au sujet de votre demande de crédit d’impôt. Ainsi, votre avantage fiscal pourrait prendre la forme d’un crédit d’impôt. Faites-vous rembourser 50% de vos dépenses sur votre déclaration d’impôt annuelle. Justifiez de prestations de services à la personne pour faire des économies !

Un Crédit d’impôt : qu’est ce que c’est ?

Si vous engagez des dépenses au titre de services à la personne à votre domicile : comme par exemple engager un intervenant ménage ou bien profiter des services à domicile d’une auxiliaire de vie, vous pourrez bénéficier d’un avantage en impôt. La somme qui vous sera accordée sera soustraite du montant de votre impôt sur l’année.

Faites le choix du crédit d’impôt

Contrairement à la réduction d’impôt, vous pouvez être remboursé en totalité (ou partiellement) si vous vous trouvez dans l’une de ces deux situations :

Si le montant de votre crédit d'impôt qui vous a été accordé est supérieur au montant de votre impôt.

Si vous n’êtes pas imposable sur vos revenus de l’année passée.

Comment bénéficier de votre
crédit d’impôt cette année ?

Les services à domicile Oh Top! vous accompagnent et vous épaulent dans vos démarches administratives pour bénéficier d’un crédit d’impôt sur vos dépenses. Pour cela, rien de plus simple : au cours du premier trimestre, nous vous délivrons une attestation fiscale qui fait preuve. Elle est unique et personnelle. Elle retrace vos dépenses sur l’année : vous y retrouvez vos services réalisés et payés sur l’année écoulée.

Pour bénéficier de votre crédit d’impôt, il vous suffira simplement de joindre ce justificatif à votre déclaration de l’année en indiquant la réduction sur vos revenus. Cela vous semble compliqué ? Vous avez la possibilité de vous renseigner auprès du centre d’impôts de votre choix. Nos équipes se tiennent également à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner. Il vous suffit de nous contacter !

Vous hésitez encore ?

Pour toute demande de renseignement complémentaire, OhTop! s’engage à vous répondre le plus rapidement possible. Un service vous intéresse ? N’attendez-plus, envoyez-nous votre demande directement en passant par le formulaire de contact
ou bien téléphonez-nous directement au 03 88 38 89 73 !

Contactez-nous dès maintenant !