Contactez-nous !
 
Bénéficiez d'avantages Oh Top !

Faites des économies facilement !

Oh Top ! Ménage, Jardinage, Garde d'enfant à Strasbourg > Faites des économies facilement !

Votre avantage fiscal :
le crédit d’impôt

Les services Ménage, Repassage, Jardinage, Bricolage, Garderie et Conciergerie offrent un crédit d’impôt à tous nos clients particuliers. Faites une demande de crédit d’impôt pour faire des économies simplement et rapidement. Votre avantage fiscal prend la forme d’un crédit d’impôt. Faites-vous rembourser 50% de vos dépenses sur votre déclaration d’impôt annuelle. Justifiez de prestations de services à la personne pour faire des économies. La moitié de vos dépenses seront couvertes dans la limite de 12 000€ par an. Une majoration du plafond de dépense peut être accordée jusqu’à 20 000€ maximum en fonction de votre situation familiale : nombres d’enfants à charges, nombres d’enfants handicapés…

50% de credit impot sur vos services a domicile

Toutes vos dépenses auprès de la société Oh Top! vous donnent droit à une réduction d’impôt. Ainsi, vous pouvez toucher 50% des sommes dépensées dans les services de Ménage, Repassage, Jardinage, Bricolage, Garderie et Conciergerie Oh Top! Ce crédit d’impôt vous ai attribué par l’état pour aider l’emploi de salariés à domicile. Couvert par l’article 199 sexdecies du CGI, vous pouvez retrouver tous les détails du crédit d’impôt et de la réduction fiscale sur le site officiel Légifrance.

→ Découvrez nos services : Ménage | Repassage | Bricolage | Jardinage | Garderie | Conciergerie

Un Crédit d’impôt : qu’est ce que c’est ?

Si vous engagez des dépenses au titre de services à la personne à votre domicile : comme par exemple engager une femme de ménage à votre domicile ou faire garder vos enfants à votre domicile par une nounou en passant par un service extérieur, alors vous pouvez bénéficier d’un avantage en impôt. La somme qui vous sera accordée sera soustraite du montant de votre impôt sur l’année.

Faites le choix du crédit d’impôt

Contrairement à la réduction d’impôt, vous pouvez être remboursé en totalité (ou partiellement) si vous vous trouvez dans l’une de ces deux situations :

Si le montant de votre crédit d'impôt qui vous a été accordé est supérieur au montant de votre impôt.

Si vous n’êtes pas imposable sur vos revenus de l’année passée.

Comment bénéficier de votre
crédit d’impôt cette année ?

1ère étape

Les services à domicile Oh Top! vous accompagnent et vous épaulent dans vos démarches administratives pour bénéficier d’un crédit d’impôt sur vos dépenses auprès des prestations Oh Top! Pour cela, rien de plus simple : nous vous délivrons une attestation fiscale qui fait preuve à la fin de chaque année. Elle est unique et personnelle. Elle retrace vos dépenses sur l’année : retrouvez y vos services réalisés et payés sur l’année écoulée. Nous vous envoyons cette attestation directement chez vous ou vous pouvez la récupérer dans votre agence de Strasbourg sur simple demande de votre part.

2ème étape

Pour bénéficier de votre crédit d’impôt, il vous suffira simplement de joindre ce justificatif à votre déclaration de l’année. indiquez votre réduction sur vos revenus. Remplissez la partie réservée aux “charges ouvrant droit à réduction d’impôt ou à crédit d’impôt”. A tout moment vous pouvez vous faire aider par nos professionnels en vous rendant à notre agence au 24 avenue des Vosges 67000 Strasbourg. Nous serons heureux de vous accompagner dans vos démarches.

oh top vos services a domicile en alsace haut rhin et bas rhin

Trucs et Astuces Oh Top!

Le crédit d’impôt peut également vous être accordé si vous êtes retraité. En effet, depuis le 30 décembre 2016, la loi en vigueur n° 2016-1917 du 29 décembre 2016 touchant les finances de 2017, qui a été votée et publiée au journal officiel, exprime le droit des retraités à bénéficier d’un crédit d’impôt. L’article cite : ”la généralisation du crédit d’impôt de 50% en faveur des services à domicile jusqu’alors réservé aux personnes exerçant une activité professionnelle et aux demandeurs d’emploi”.

Vous hésitez encore ?

Pour toute demande de renseignement complémentaire, OhTop! s’engage à vous répondre le plus rapidement possible. Un service vous intéresse ? N’attendez-plus, envoyez-nous votre demande directement en passant par le formulaire de contact
ou bien téléphonez-nous directement au 03 88 38 89 73 !

Contactez-nous dès maintenant !